Poser une question:

APL supprimé

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement et je percevais directement l"APL. En janvier 2012, mon locataire m'a envoyé sa lettre de résiliation de bail (fin de bail mi avril 2012)
Depuis le mois de février, je ne perçois plus les APL et mon locataire me doit 4 mois de loyers + consommation eau + charges = 1600 euros. J'ai écrit au directeur de la CAF dont il dépend début février pour lui demander des explications, pas de réponses à ce jour. Bien sur il est impossible de joindre la CAF dont il dépend au téléphone et mon locataire se sachant en tort , il n'y a plus de dialogue possible. J'aimerais bien que l'on me donne des infos à ce sujet, que puis je faire ? Je sais bien que la CAF ne peut pas payer les dettes de mon locataire, mais enfin les APL ( pratiquement un demi loyer) c'est mieux que rien......D'autre part, je suis preque sure que mon locataire a quitté la région (caché poste du courrier résiliation) et s'est peut être inscrit dans une autre caf.....j'aimerais savoir si son numéro d'allocataire change en fonction du lieu de résidence ou si c'est un numéro qui est attribué de façon nationale ?
Merci pour toutes ses réponses
demandé 8-Mar-2012 dans Vos demandes envers la CAF par jokan

1 Réponse

Bonjour,

oui le numéro d'allocataire change d'un département à un autre mais vous ne pouvez pas l'obtenir. (secret professionnel).

Pour ce qui est de l'aide au logement de ce locataire, il faudrait malgré tout connaitre le contenu de ces déclarations.
je vous invite donc à réitérer vos appels à sa CAF ou à passer directement dans un centre d'accueil afin d'obtenir ces informations.

Cordialement
répondu 9-Mar-2012 par Infos-caf
...