Poser une question:

carte vitale invalide

bonjour,

Je viens de me rendre dans une pharmacie pour remettre à jour ma carte vitale. Effectivement je dois me faire opérer lundi et je voulais que tout soit à jour. Et là ma surprise fut grande lorsque l'appareil m'indiqua que ma carte était invalide et que je devais contacter ma caisse.
Je ne vais pouvoir m'en occuper qu'en rentrant de la clinique( nous sommes samedi). Cela va t il me poser des problèmes de remboursement pour mon opération ou de prise en charge par la clinique?
Merci.
demandé 13-Fev-2010 dans Carte Vitale par sandra

1 Réponse

Bonjour Sandra,

C'est effectivement une nouvelle surprenante et inquiétante quelques jours à peine avant de subir une opération, et je vous comprends.
Par contre, je ne sais pas vraiment si cela vous pénalisera pour vos remboursements, mais je ne pense pas, du moment que vous êtes inscrit à votre CPAM. Il s'agit simplement de votre carte et de ses informations, mais cela ne signifie pas que vous n'êtes plus couvert.
Je vous conseille malgré tout de prendre contact avec votre CPAM pour vous assurer que vous êtes couverts, et savoir comment procéder.

Cordialement

Sébastien
répondu 27-Fev-2010 par Seb
...