Poser une question:

Durée légale de recherche documents/justificatifs CPAM

Bonjour
Suite à un beug lors de la mise en route par ma mutuelle d'un nouveau programme, je n 'ai pas été remboursé par cette mutuelle depuis plus de deux ans. Ma mutuelle me demande des justificatifs de remboursements par la CPAM afin de régulariser mon dossier.
J 'ai donc pris un r-v avec la caisse primaire d 'assurance maladie de mon secteur qui, après m 'avoir fait attendre plus de trente minutes, m 'a signifié que cela ne se faisait plus, et que je me devais de faire le nécessaire avec ma carte vitale sur une borne.
Petit bémol, la carte vitale ne remonte que sur six mois.
Que devrais-je faire afin de solutionner mon problème?
Et quel document officiel empêche la CPAM de satisfaire à ma démarche. Dans le temps,la durée légale de recherches était de deux ans.
Pourriez-vous m 'éclaircir et me conseiller....
Merci par avance
raphael
demandé 8-Jun-2012 dans Remboursement CPAM par FUSTER

1 Réponse

Bonjour Fuster,

Dans votre cas, avez-vous sur votre compte Ameli (si vous en possédez un) le résumé des remboursements sur ces deux dernières années ou jusque quand pouvez-vous remonter?
SI la CPAM vous répond qu'elle ne peut remonter au-delà de 6 mois, c'est en tout cas une mauvaise nouvelle et ça ne semble pas bien parti pour obtenir les remboursements sur les deux dernières années. Si quelqu'un a une solution ou a connu une situation similaire, qu'il n'hésite pas à partager son expérience!
répondu 2-Oct-2012 par Seb
...