Poser une question:

Attestation ASSEDIC à fournir à la CPAM

Bonjour,

Je vous présente ma situation ; voilà un mois de celà j'ai effectué une demande d'inscription à la CPAM de ma ville, j'ai fournit les papiers nécessaires et j'attendais de recevoir mon attestation d'affiliation par courrier (sous 3 semaines). Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier me demandant de leur envoyer une attestation comme quoi je touche les ASSEDIC ainsi que le dernier versement. Seulement je suis bel et bien inscrite au pôle emploi mais je ne touche pas d'ASSEDIC. Est-ce que ces documents sont nécessaires pour mon inscription ? Et savez-vous les démarches que je dois entreprendre pour régler ce problème ?

Merci d'avance.
demandé 16-Aou-2012 dans Inscription par p82ubm

3 Réponses

Bonjour,

Si vous n'êtes pas indemnisé par Pôle Emploi vous avez dû recevoir un courrier de rejet d'indemnisation après votre inscription ou alors un courrier de fin de droits si vous ne percevez plus d'allocations. C'est un de ces courriers que vous devez remettre à la cpam. Si vous n'avez aucun de ces courriers contactez le Pôle Emploi. Bonne journée
répondu 20-Aou-2012 par ziana08
Pour avoir une attestation pôle emploi, rendez vous sur votre espace personnel dans la rubrique attestation. Pour vous aider j'ai trouvé sur le web un truc qui vous donne la marche à suivre pour faire une attestation du début à la fin. Ca a l'air d’être assez simple, appartement vous pouvez l'avoir directement sur votre ordi pour l'imprimer ou la recevoir par la poste.
En espèrent vous avoir aidé, pour ma part les forum en général ont été une grande aide bien des fois.
Gilles
répondu 27-Aou-2012 par gilles4565
J'espère que vous avez eu vos réponses et que tout est rentré dans l'ordre depuis :)
A très vite
Eric
répondu 15-Nov-2012 par Eric
...