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Simplifications des démarches CPAM et mutuelle




Bonjour,

je tenais à vous faire part de mon expérience.
J'ai été hospitalisée une journée, et le médecin m'a prescrite une ordonnance.

Je suis allé à la pharmacie cherchez mes médicaments, et lorsque j'ai voulu donner ma carte de mutuelle, la pharmacienne m'a dit que depuis cet été, tout se faisait automatiquement au niveau de la CPAM que nous n'avions plus rien à gérer, qu'elle se mettait en relation directement avec ma mutuelle.

Est-ce effectivement le cas ? Si oui, c'est une bonne nouvelle qui simplifie les démarches !
Merci
demandé 9-Sep-2012 dans Remboursement CPAM par Emmanuelle

1 Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Je ne connaissais pas cette nouvelle solution, mais en effet, si c'est le cas, ça permettra encore de faciliter les démarches.
Si quelqu'un peut confirmer la nouvelle ou nous en dire un peu plus, on est preneur :)
Merci en tout cas d'avoir partagé cette information Emmanuelle et à bientôt sur notre forum!
Sébastien
répondu 2-Oct-2012 par Seb
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