Poser une question:

inscription cpam + carte vitale

Bonjour,
je me permet de vous contacter car voici maintenant plusieurs mois que ma situation n'évolue pas. En effet ma carte vitale n'étant plus d'actualité (car numéro de sécu de mon père à l'époque), j'ai fais la demande pour avoir une nouvelle carte vitale mais en vain, mon dossier est toujours en cours. Une déclaration de perte sur l'honneur a donc été faite depuis novembre dernier mais depuis je n'ai toujours pas de nouvelles malgrés mes relances faite auprés de la cpam de valenciennes dont je dépendais. A présent je vis dans le loiret depuis janvier dernier, j'ai donc envoyé un avis de changement de situations a la cpam de valenciennes ainsi qu'à la cpam de orléan dont je dépend à présent mais la encore je n'ai toujours pas de réponse et mes couriers arrivent toujours a mon ancienne adresse, heureusement celle ci est celle de chez mes parents. A présent je suis enceinte et je vais donc avoir de plus en plus besoin de cette carte vitale. De plus n'ayant également plus de travail, ma situation professionnelle a donc changé et le pôle emploi me demande à présent le formulaire 3316 de l'année 2009 me concernant mais n'arrivant pas a contacter quiconque des 2 cpam pourriez vous s'il vous plait m'aider dans ces recherches surtout que la encore mon dossier traine depuis maintenant 3 mois.

Je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
demandé 22-Mar-2010 dans Inscription par aurélie

1 Réponse

Bonjour,

C'est effectivement une situation très délicate.
Malheureusement, nous sommes un site indépendant du service public, et ne pouvons donc intervenir dans ce genre de situation autrement qu'en vous conseillant d'insister auprès de votre CPAM, quitte à vous déplacer si vous le pouvez.
Félicitations en tout cas pour cet heureux événement, en espérant que la situation se régularisera au plut vite.

Amicalement
répondu 30-Sep-2010 par Monique
...