Poser une question:

handicap et soin pedicure podologue

bonjour

suite à un accident du travail, le statut de travailleur handicape m'a ete reconnu.une rente at est versee egalement. Cet accident s'est produit il y a 20 ans. J'ai des séquelles au niveau des pieds et le port de semelles est maintenant necessaire (realise suite à une orientation par mon medecin traitant vers un pedicure podologue).Des cors au pied se developpent egalement du fait de la deformation au niveau du pied et du frottement de ce dernier dans la chaussure).Le podologue fait donc egalement des soins à ce niveau que je paie .Je sais que les actes de pedicures podologues ne sont que tres peu reconnus par la cpam mais ma situation au niveau medical peut elle etre prise en compte par la cpam,un peu comme pour les longue maladies?

merci pour votre aide
demandé 14-Oct-2012 dans Remboursement CPAM par armand

1 Réponse

Bonjour Armand,

Là-dessus, je n'ai malheureusement pas de réponse tout fait et certaine. Je ne sais ainsi pas si ces soins peuvent être pris en compte, et je vous conseille plutôt de vous rapprocher de votre CPAM pour en faire la demande. Ca ne coûte rien, et vous serez sur de la réponse au moins :)
Bon courage dans vos démarches
Monique
répondu 23-Oct-2012 par Monique
...