Poser une question:

Licenciement pour inaptitude

Bonjour
Maladie pro terminée le 30 sept, déclarée inapte à la 2 eme visite de reprise avec médecin du travail? J'attends la décision du patron depuis.
Plus de revenus depuis 30 sept. Puis-je avoir une aide sociale hors indemnité temporaire ? Merci
demandé 14-Nov-2012 dans Inscription par isabelle29

3 Réponses

Bonjour Isabelle,

Avez-vous testé notre outil pour savoir à quelles aides vous avez droit: http://www.nos-services.com/aides/a_que ... _droit.php? Il pourra je pense vous être d'une grande utilité :)
Pour le reste, le plus simple et rapide est encore de contacter Pôle Emploi directement pour faire valoir vos droits et éclaircir votre situation au plus vite!
Bon courage
Eric
répondu 15-Nov-2012 par Eric
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous je suis déclaré inapte à mon ancien poste par la médecine du travail et apte à travailler que en milieu protéger( en ESAT) OK c est bien beau tout ça mais le temps que ma rente suite à mon accident de travail qui date quand même du 01/04/08 sois calculer , le temps d être licencier mois je n ai plus aucune indemnité alors même si le médecin du travail m a bien transmis le document que j ai rempli et déjà redonnée a la CPAM pour une demande temporaire d indemnité d inaptitude et cela déjà depuis 3 semaines , je n ai toujours rien !!!???COMBIEN de temps faut il a la CPAM pour se rendre compte que sans argent on ne peut pas vivre de nos jours j ai une fille de 11 ans et comme justement il font le calcul de ma rente mon AAH es suspendue le temps de savoir quel montant exact j aurai de ma rente j ai vraiment l 'impression que on tourne en rond !!J ai eu un accident qui m a valut depuis 2008 9 opérations de la colonne vertébrales je suis déclarée a 80% MDPH et croyez moi avec mon traitement de morphine quotidien je suis exténué et en dépression puisque j ai seulement 32 ans et la je ne comprend pas que de nos jours même si on as des droits on puisse laisser les gens surtout dans nos cas sortant d 'accident du travail sans argent alors si il y as une personne qui peut m' éclairer un peut dans tout se bazar administratif je veut bien de l aide!!!!

Merci d avance
répondu 27-Mai-2013 par PATAILLESoso
bonjour,
contacte le service social de ton organisme, demande une visite à domicile vu ton état de santé, et fait le point avec l'AS; elle pourra intervenir pour au moins débloquer ton alloc d'inaptitude.
Bien à toi
répondu 30-Mai-2013 par cris14
...