Poser une question:

Suspension allocation ASF

La caf m'a suspendu mes droits ASF depuis Mars 2011, dans l'attente d'un justificatif de procedure au tribunal, le père de ma fille étant à l'etranger pendant plusieurs mois à cette époque je ne pouvais faire de démarche. Revenu depuis en France, j'ai fait le necessaire pour être reçu au tribunal avec Monsieur, j'ai donc envoyé tous les justificatifs à caf fin octobre 2012. Vais je avoir le rappel de l'ASF depuis Mars 2011, en sachant qu'ils me calculaient mes droits ( apl, rsa ...) avec cette allocation même si elle etait suspendu, j'éspere avoir étè clair ;-) merci de vos réponses
demandé 17-Nov-2012 dans Les aides de la CAF par Elsa

3 Réponses

Bonjour Elsa,

A vrai dire, je n'ai pas la réponse officielle, mais je dirai oui, car dans la mesure où le calcul de vos aides prenait en compte le montant "fictif" de l'ASF.
Vous devriez avoir la réponse sous peu de toute manière j'espère :)
Pouvez-vous nous tenir au courant dès que vous l'aurez? C'est un cas qui je pense ne touche pas que vous et qui devrez intéresser nos lecteurs!
A très vite
Eric
répondu 17-Nov-2012 par Eric
Merci pour votre réponse, je ne manquerai pas de vous tenir informé mais la caf de l'essonne a énormement de retard, ils m'ont indiqué que mon dossier ne serait traité que mi décembre, pour un dossier envoyé fin octobre. A bientôt, Elsa
répondu 17-Nov-2012 par Elsa
En effet, le délai est énorme, mais au moins vous êtes au courant du délai et n'attendrez pas sans savoir... :)
Bon courage
Eric
répondu 17-Nov-2012 par Eric
...