Poser une question:

Carte vitale toujours pas mise à jours après 8 mois !!!

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, cela fait maintenant 8 mois que je suis arrivée dans le Gard, avant j'étais du Nord ( 59 donc CPAM d'Armentières) , j'ai fais tout les papiers demander pour dire que j'avais changé d'adresse, ect en fin octobre 2009, ils m'ont répondu par courrier qu'ils feraient ma mise à jour de carte vital prochainement qu'en attendant je pouvais toujours m'en servir, mais voilà nous le 15 Avril 2010 et le mise à jour n'a toujours pas était fait ! Non contente du non changement, je leur envoyer un mail sur leurs site, en expliquant tout, et ils m'ont simplement répondu que je devais envoyé ma carte à la CPAM pour qu'il me face la MAJ, à l'heure d'aujourd'hui je suis enceinte et cette situation commence à me souler :evil: parce que rien n'est pris en compte de suite ! Et puis leur envoyé ma carte, ok mais après je fais comment pour aller au médecin, ou faire mes prises de sang, ou encore pour faire mes échos ou visite ??? Cela m'étonnerai fortement qu'ils facent ça en une semaine... Si ?!

Ah oui et pour finir la petite cerise sur mon gateau ( :lol: ) , j'avais envoyé en novembre mon attestation de changement de medecin, et aujourd'hui, comme par magie et bien ils l'ont pas, si c'est pas formidable ça, donc cela fait depuis le mois de novembre que je vais au médecin, en me disant que je vais être remboursée et en faite bien non...

Voilà ma petite histoire, maintenant, je vous demande, que faire?? Dois - je vraiment leurs envoyer ma carte au risque de pas la revoir? Et comment je fais si je dois aller au médecin, ect ??

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.
demandé 15-Avr-2010 dans Carte Vitale par Malory

1 Réponse

Bonjour Malory,

C'est effectivement une situation délicate. Félicitations en tout cas pour cet heureux événement qui vous attend.
Dans votre cas, sachez que vous avez également deux autres alternatives pour mettre à jour votre carte vitale. Vous pouvez soit vous déplacer directement à une des antennes de la CPAM de votre département, et mettre votre carte vitale à jour là-bas. Ce sera surement plus rapide :)
Vous pouvez également vous rendre chez un pharmacien et mettre à jour la carte vitale sur l'une des bornes de mise à jour.
Cela vous évitera une attente non conseillée dans votre situation.
Nous espérons que la situation s'arrangera quoiqu'il arrive avec l'une ou l'autre de ces solutions.

Bonne chance et bonne maternité!
répondu 28-Sep-2010 par Seb
...