Poser une question:

Prestation caf et naissance

Bonjour
J ai accouche de mon 3eme enfant le 15 Novembre et ai deposé directement a ma caf un acte de naissance.
Sur mon compte en ligne je vois qu il ont bien reçu ma demande d etat civil le 22 Novembre et que mes droits seraient étudié prochainement
Ma question est connaissez vous les délais pour que mon fils soit enregistre car mon employeur a besoin d une attestation de la caf avec mes 3 enfants??
Et va t il y a voir une régule de paiement de la PAJE du 15 au 30 novembre ???
Merci d avance
demandé 3-Dec-2012 dans Inscription par CGPGP

1 Réponse

Bonjour,

Pour les délais de réception de votre attestation, c'est différent en général pour chaque CAF et dépend du nombre de dossier en attente de traitement. Cela peut aller de quelques jours à plusieurs semaines s'il y a beaucoup de dossiers à traiter.
Impossible de vous dire donc, d'autant plus que nous ne sommes malheureusement pas en relation avec la CAF :( (la fin d'année est toutefois assez chargée en général pour la CAF).
Pour le montant de la PAJE, je vais botter en touche (ah ben, pas très utile cette Monique!). Je dirai oui à priori, dans la mesure où ta situation a changé en cours de mois, mais impossible de le dire avec certitude. Tient nous au courant lors de la réception du prochain versement pour voir si la régule a été faite.
répondu 7-Dec-2012 par Monique
...