Poser une question:

Allocation logement changement de situation

Bonjour je vous explique mon souci,
ma copine et moi étions étudiant jusqu'à maintenant, mais tout les deux avons trouvé un emploi, moi en CDD et elle en CDI,
Nous avons jusqu'à maintenant eu l'aide aux logement de la CAF, mais la je ne comprend plus !! es ce que j'ai encore le droit de toucher a la CAF vu que c'est calculé sur 2 année précédente, ou je ne vais plus rien toucher.
J'ai fais une simulation sur leur site internet et d'après eux j'ai encore le droit a toucher L'alloc' es ce normal ?

Merci et bonne journée
demandé 17-Mar-2013 dans Aide au logement par nicolyonnais

3 Réponses

Bonjour Nicolyonnais pour l’aide au logement la caf prend en compte les revenus des deux années précédentes mais aussi la situation actuelle et pour cela il faut déclarer à la caf tout changement afin de recalculer vos droits, effectivement la simulation peut vous donner une idée mais c’est l’étude de votre dossier par un technicien de la caf qui vous confirme vos droits.
Cordialement .
répondu 17-Mar-2013 par ariam14
Bonjour, et tout d'abord merci pour votre réponse, vu que nous travaillons tout les deux et que j'ai dis le changement de situation, maintenant je ne vais plus rien toucher et risque même d'avoir un trop perçu ?
répondu 17-Mar-2013 par nicolyonnais
Sincèrement ça nous est arrivé et on s'est retrouvé avec 1800 euro de trop perçu, il faut déclarer tout changement et actuellement avec le retard de traitement de dossier c’est encore pire, j’espère que je vous ai renseignée.
Bon courage.
répondu 17-Mar-2013 par ariam14
...