Poser une question:

Carte vitale impossible a obtenir

Bonjour,

Depuis le mois d'aout dernier,date ou j'ai effectué ma première demande de carte vitale,je n'ai a ce jour rien reçu..Quand j'appelle ma caisse(MSA) pour réclamer,elle me relance une procédure de demande de carte vitale..On en est déjà a 2 procédures,et je n'ai toujours rien..Que faire?..N'y a t-il pas moyen de passer directement par le service qui fournit les cartes vitales pour connaitre l'origine des bloquages?...

AU SECOURS!!!!J'en peu plus de ces réponses toutes faite au téléphone lorsqu'on me dit que cela suit la procédure!!

Merci de votre aide

Olivier
demandé 3-Mai-2013 dans Carte Vitale par RUHARD Olivier

5 Réponses

bonjour,
malheureusement il n'y a aucun moyen d'accéder au service traitant l'envoi des cartes VITALES; si tout est bon au niveau de votre caisse d'appartenance, il faudra encore patienter et vous servir de votre atttestation papier.
Cordialement
répondu 4-Mai-2013 par cris14
Bonjour,

Ca y est je l'ai eue..Cette précieuse carte Vitale...Hélas,la joie fut de courte durée,quand je me suis rendu compte que seulement 3 des 5 membres de ma famille y figurent comme ayant -droit...2 sont laissés sur le carreau,alors que sur l'attestation papierr de ma caisse,tout le monde y est,sans problèmes..
10 mois pour obtenir ça!!!
Les bras m'en tombent...
Ils m'ont eus,je suis découragé
Quand j'ai appelé ma caisse,ils me disent que ce n'est pas possible..Que je leur raconte des histoires...Mais c'est pourtant la réalité,encore vérifié pas plus tard qu'hier chez le médecin pour mon épouse....
HELP!!!!HELP!!!

Le cauchemar administratif continue

Merci de votre écoute

Cordialement

Olivier
répondu 14-Mai-2013 par RUHARD Olivier
bonjour,
quel âge ont tes enfants?
répondu 14-Mai-2013 par cris14
Bonjour,
Les bénéficiaires ont surement +16 ans et donc avoir leur propres cartes vitales.

Cordialement
répondu 23-Sep-2013 par val 13
bonjour,
on peut supposer que le problème a du être réglé.
Cdt
répondu 7-Oct-2013 par cris14
...