Poser une question:

Retard extrême cpam remboursement

Bonjour

j'ai déposé des dossiers pour remboursement de lentilles pour strabisme accommodatif depuis 2009
Mes dossiers sont ok, ordonnance conformes feuilles de soins ok. Mais depuis 2009, la CPAM me m à rien remboursé, chaque année je vais au centre à côté de chez moi pour les secouer un peu ( je précise que j habite en Guadeloupe et que venir une fois par an est déjà trop, vu la rapidité de leur travail) . La dernière fois l agent qui m à reçu m à fait écrire au directeur des prestations cat il trouve la lenteur de ses collègues un brin abusée.... 4 ans pour valider le dossier. Oui cette fois il faut faire quelque chose LOL BREF depuis aucune nouvelle....
Je leur ai pourtant précisé que leur remboursement de 30euros par an ne m intéresse guère mais ma mutuelle attend leur bon vouloir pour me rembourser 200€ par année, soit 800€ ..
Que puis je faire je vous en supplie
Merci infiniment d avance je n en peux plus
demandé 18-Mai-2013 dans Remboursement CPAM par naiiade

7 Réponses

bonjour,
les soins sont remboursables dans les deux ans suivant la date de facturation , plus fin de trimestre civil; je crains fort que les soins de 2009 ne te soient jamais remboursés.
Pour l'avenir , le délai "normal" de traitement des feuilles de soins ne doit pas exéder trois mois.Je te conseille donc de réagir auprès de ta Caisse Maladie dès que ce délai est dépassé.
Cordialement
répondu 17-Sep-2013 par cris14
bonjour,
les soins sont remboursables dans les deux ans suivant la date de facturation , plus fin de trimestre civil; je crains fort que les soins de 2009 ne te soient jamais remboursés.
Pour l'avenir , le délai "normal" de traitement des feuilles de soins ne doit pas exéder trois mois.Je te conseille donc de réagir auprès de ta Caisse Maladie dès que ce délai est dépassé.
Cordialement

Bonjour
J ai réagi tout au long des 4 ans, pas au.bout de 4 ans...
Comment faire pour les forcer à traiter un dossier ?
Merci
répondu 17-Sep-2013 par naiiade
ont-ils encore les pièces ?
répondu 17-Sep-2013 par cris14
Oui bien sur
répondu 17-Sep-2013 par naiiade
tu as beaucoup de patience.......... demande à voir un responsable et exige un paiement immédiat.Qui ne dit mot, consent et là il faut que tu exiges!!.
Cdt
répondu 18-Sep-2013 par cris14
tu as beaucoup de patience.......... demande à voir un responsable et exige un paiement immédiat.Qui ne dit mot, consent et là il faut que tu exiges!!.
Cdt

J ai écrit au directeur des prestation maladies....

Première lettre (alors que j avais tout expliqué)
" qu'elle est votre demande madame?"
Donc deuxième lettre identique à la première (avec 8 mois de Perdu vu la rapidité de leur traitement)
Et depuis rien......
répondu 18-Sep-2013 par naiiade
va sur place et fait le siège tout en restant calme.
répondu 18-Sep-2013 par cris14
...