Poser une question:

Comment contacter la CPAM???

Voilà plus de quinze jours que je tente VAINEMENT de joindre une personne au 3646 : "toutes nos lignes sont OQP ou en langage clair, courage fuyons". Ceci quelque soit le jour et l'heure! C'est un souverain mépris des assurés sociaux. A la suite d'erreur de je ne sais qui je me retrouve (à la retraite) dépendre d'une autre caisse RSI. Impossible de faire une mise à jour. Quant à mon épouse , le CPAM a tout bonnement omis de faire la bonne mise à jour de son statut lorsqu'elle a pris sa retraite!
Le tout n'est pas de demander à conserver des acquis sociaux, l'important est de les mériter!
Laissez moi savoir comment on prend contact avec vos services, ce que me demande Beaucaire et à qui j'ai donné les documents exigés, ne semble pas être arrivés en quinze jours à Nîmes! La Poste peut-être?
demandé 19-Jul-2010 dans Carte Vitale par le lagadec

1 Réponse

Bonjour,

Sachez tout d'abord que nous sommes un site indépendant et non lié au service public comme la CPAM. Nous ne pouvons donc vous aider sur ce genre de problème.
Nous comprenons toutefois que l'accumulation d'erreurs de ce type peut aboutir à un sentiment de ras-le-bol.
Nous espérons en tout cas qu'en arrivant à contacter votre CPAM, vous parviendrez à régler votre situation.
Bonne chance
Cdlt
répondu 28-Sep-2010 par Monique
...