Poser une question:

Remboursement antérieur à l'inscription à la CPAM.

Bonjour. Presque tout est déjà dans le titre.

Je m'explique, j'étais inscrite à la sécurité social étudiante jusqu'en janvier 2013, pensant (naïvement) que j'allais être réinscrite automatiquement à la CPAM, je n'ai effectué aucune démarche.
C'est en allant plusieurs fois chez le médecin, que je me suis rendu compte que je n'étais plus remboursée des 70% habituelles. Je compte donc, m'inscrire à la CPAM pour un changement de situation (ce qui apparemment prendra au moins 2 mois pour être effectif).
J'aimerai savoir si les soins que j'ai payé depuis janvier me seront remboursés par la CPAM, sachant que j'ai utilisé ma carte vitale à chaque fois, que j'ai gardé des ordonnances, mais que je ne dispose d'aucune feuille de soins.
De plus, d'ici septembre, je compte reprendre mes études donc me réinscrire à une sécurité social étudiante, celle-ci peut-elle me rembourser ces soins (j'en doute fortement mais je demande quand même), si la CPAM ne le peut pas ??

Grosso modo, faut-il que je fasse un tas de démarches pour être remboursée ou est-ce de toute façon peine perdu et il vaudrait mieux que je reste chez moins au chaud ??

Merci d'avance pour vos réponses.
demandé 20-Mai-2013 dans Remboursement CPAM par pitouy

1 Réponse

bonjour,
avez vous vu un conseillé ?
normalement tout sera pris en compte depuis le jour vous n avez plus de securité étudiante
normalement vous pouvez réclamez des feuilles de soins ou des duplicata de votre présence pour pouvoir être remboursé

Cordialement
répondu 23-Mai-2013 par mercidevotreaide
...