Poser une question:

Arrêt de maladie depuis 2 mois et pas indemnisé

Bonjour à tous,

Je suis demandeur d'emploi mais comme j'ai subi une opération cardiaque et que j'ai d'autres souci de santé, un conseiller pôle emploi m'a dit que je devais me mettre en arrêt de maladie puisque je n'étais pas en état de travailler.
J'ai donc écouté et depuis je suis en arrêt de travail, donc ceci depuis le 31 mars.
Quelques jours après avoir envoyé mon avis d'arrêt à la CPAM j'ai reçu un courrier me demandant de faire parvenir des justificatifs (qu'ils avaient pourtant déjà reçu l'an dernier) ainsi qu'une attestation sur l'honneur.
J'ai tout envoyé le jour même, mais aujourd'hui, soit deux mois après mon premier arrêt de travail je n'ai toujours pas perçu la moindre indemnité journalière :(
j'ai déjà téléphoné plusieurs fois à la CPAM, au début on me disait que mon dossier n'était pas encore traité (plus d'un mois après :( ) ensuite on me disait de patienter que ça allait se faire.
Il y a un peu plus d'une semaine on m'a promis de mettre mon dossier en urgent, il y a quelques jours après une ultime appel téléphonique on me passe une "responsable" qui me dit encore une fois qu'elle va mettre mon dossier en urgent.

Mais à ce jour toujours pas de nouvelles! avec ma seule pension d'invalidité et une petite retraite des mines je n'ai que 884€ par mois et après avoir payé mon loyer et toutes mes factures il ne me reste quasiment rien pour vivre :( après mon calcul il reste 72,21€, mais comme je démarre le mois à découvert il ne reste rien! :(
je m'adresse à vous en désespoir de cause, que faut il que je fasse aujourd'hui? est ce qu'il faut que je me rende là bas avec un bison d'essence pour m'immoler pour être enfin entendu?
s'il le faut je suis prêt à me faire cramer! je n'ai plus rien à perdre!

Merci pour vos conseils
demandé 22-Mai-2013 dans Autres par Bege

2 Réponses

personne pour me renseigner? :(
répondu 25-Mai-2013 par Bege
réponse en MP
répondu 30-Mai-2013 par cris14
...