Poser une question:

Réception imprimé pour demande carte vitale

Bonjour , résidente et domiciliée en Espagne depuis 14ans, retraitée de la CRAM , j'ai fait une demande de carte vitale. En effet depuis le 1er mai la France est tenue de me délivrer la carte vitale du fait que je cotise à la CPAM et que je suis pensionnée de la CRAM RHÔNE ALPES LYON
J'ai fait ma demande depuis le mois de mars et les réponses que je reçois ne correspondent pas à la délivrance de la carte vitale,(demande de photocopie de ladite carte! et feuille de salaire!, par ex). Par ailleurs je n'ai toujours pas reçu d'imprimé qui devait être joint .
Le temps passe et je ne vois toujours rien venir . Il m'est impossible de m'inscrire à AMELI, faute de je ne sais quelle raison, ce qui faciliterait les démarches . Bref rien ne bouge , le temps passe et mes droits à la carte vitale toujours pas obtenus.
Comment obtenir cet imprimé, comment trouver un interlocuteur qui facilite les démarches,comment dialoguer avec Ameli ?
merci
demandé 29-Aou-2010 dans Carte Vitale par nuria

4 Réponses

ce forum fonctionne t'il ou est il à l'image des dysfonctionnements que je constate ?
répondu 2-Sep-2010 par nuria
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
Néanmoins, Nos-services étant un site indépendant du service public (CPAM ou CRAM), nous n'avons aucune relation avec lui, et ne pouvons intervenir dans votre situation.
Nous ne pouvons que vous encourager à contacter de nouveau la CRAM dont vous dépendez afin de trouver une solution rapidement.
Cdlt
répondu 28-Sep-2010 par Monique
bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous ,alors que des amis ont facilement obtenu leur nouvelle carte vitale en Bretagne.
Pour ce qui nous concerne mon épouse et moi ,il s'agit du département des Pyrénées Orientales qui fait également des difficultés pour délivrer cette carte vitale mais m'a délivré une lettre me signifiant que j'avais droit au remboursement
des frais engagés ,ce qui ne me satisfait pas.
Merci de me tenir informé si vous avez eu des nouvelles .
Cordiales salutations
répondu 1-Nov-2010 par jean-pierre
Merci Jean-Pierre d'avoir relancé ce topic!
Malgré notre réponse tardive, veuillez nous en excuser une nouvelle fois, nous serions également intéressés de savoir si la situation a évolué, et comment?
Merci
répondu 4-Nov-2010 par Seb
...