Poser une question:

Problème demande en ligne (BIC/IBAN)




Bonjour, je remplis actuellement une demande en ligne, et j'ai un problème au moment d'entrer l'IBAN et le BIC: Je reçois le message suivant : "Codes BIC / IBAN invalides (hors SEPA)."
Cela m'étonne sachant que mon IBAN contient bien 27 caractères et que le BIC est GEBABEBB (BNP paribas Fortis)

Merci de bien vouloir m'aider pour que je puisse continuer à remplir ma demande,
Cordialement
demandé 8-Aou-2013 dans Aide au logement par Azerlerido

1 Réponse

Bonjour,

Bizarre que vous ayiez un code BIC comme celui-là.... Normalement le code BIC de la BNP est BNPPARB avec quelque chose derrière...

Vous pouvez essayer de vérifier le code IBAN sur l'adresse suivante :

http://migrationsepa.bnpparibas.fr/webapp/calculette.do

Cordialement
répondu 9-Aou-2013 par Hiead
...