Poser une question:

demande d' attestation de non paiement de la CAF

Madame, Monsieur,

Je suis enceinte de plus de trois mois et j'ai déclaré à mon travail cet heureux événement .
Je suis cheminot à la SNCF ce qui fait que je dépend d'une caisse de prévoyance spécifique SNCF et non pas ,comme la majorité des gens ,de la sécurité sociale .
De plus, mes prestations familiales sont également gérées différemment par une agence appelée Agence Famille SNCF .
Il s'avère que cette dernière ,après avoir reçu différents documents attestants mon état ( de femme enceinte), me demande une attestation de non paiement de ma CAF .
Habitant depuis l'année passée l'Essonne , j'ai naturellement contacté la CAF de ce département mais il m'a été précisé qu'il fallait que je m'adresse à la CAF de mon ancien département soit le 95.
En effet, il faudrait déjà que vous adresser une première attestation de non paiement de votre côté afin que je leur envoie et qu'après réception de ce dit-document , il ferait de même de leur côté .
C'est la raison de ce long mail .
Je vous demande donc de bien vouloir satisfaire ma requête dès que possible .
N'hésitez pas à m'envoyer un mail en cas d'élément manquant afin que je répondre rapidement à ce manquement et que je puisse enfin boucler mon dossier auprès de mon Agence Famille SNCF .
Cordialement

Véronique GLON
demandé 1-Sep-2010 dans Vos demandes envers la CAF par GLON

1 Réponse

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Nos-services, mais comme indiqué sur le site, nous sommes un site indépendant du service public.
Nous ne pouvons donc donner suite à votre demande, et vous invitons à contacter par téléphone votre CAF afin d'accélérer les démarches.
Cordialement
répondu 27-Sep-2010 par Seb
...