Poser une question:

Versement RSA suite à délai et traitement de dossier

Bonjour,
j'ai fait une demande de rsa fin août 2013. Je suis arrivé en France avec l'une de mes filles, l'autre étant restée avec mon épouse à l'étranger. La caf m'a versé pour septembre 233 €. Ils avaient oublié de prendre en compte ma fille et ont retiré 200 € correspondant à la somme que j'avais déclaré comme revenu pour mon épouse restée à l'étranger pour le mois d'août.
Mon épouse a touché cette somme au mois d'août dans le cadre d'une activité saisonnière et ne la touche plus depuis fin août. D'autre part on m'a refusé l'ars car j'étais à l'étranger au mois de juillet. Je me suis rendu à la permanence de la caf il y a une semaine, on m'a dit que l'on allait rectifié mon dossier sur le cas de ma fille mais toujours pas de nouvelles.
J'ai besoin de leur notification pour obtenir la solidarité transport car je paie plein pot les transports pour que ma fille se rende au collège.
Est-ce que le complément correspondant à l'oubli de ma fille sur mon dossier me sera versé ce mois-ci?
demandé 9-Oct-2013 dans Vos demandes envers la CAF par frederic515

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...