Poser une question:

Retard de traitement dossier à la CAF

Bonsoir,

Je me suis installé le 21/06/2013 et j'ai fais un demande d'aide au logement. J'étais à ce moment la étudiant en apprentissage et la je suis en CDI depuis le 14/10/2013.

Cela va faire depuis le 03/07/2013 (la réception de mon dossier) et je n'ai toujours pas de réponse de la part de la CAF pour une demande d'aide au logement. Je suis passé voir deux fois la CAF des Mureaux pour vérifier qu'ils avaient tous les papiers et ils m'ont dit qu'ils avaient tous. Pourtant, je n'ai toujours pas de réponse.
Quand j'ai estimé mes droits sur le site(lors de mon inscription le 03/07/2013) et plus tard avec un conseiller à la CAF, ils m'a dit que j'avais le droit à 270,63 € d'APL.

Lors de mon inscription à la CAF, j'ai constitué un dossier avec un versement direct à mon propriétaire. Mon propriétaire me réclame 1 082,52 € de loyer(tous les mois d'apl non versé de puis le mois de juillet) sans compter celui du mois de novembre. Je commence un peu à paniquer ...

Je ne sais pas quoi faire pour que mon dossier avance.

Merci d'avance vos conseils et votre aide précieuse.
demandé 6-Nov-2013 dans Vos demandes envers la CAF par antoine78120

1 Réponse

Bonjour,

Malheureusement, une grande partie des Caf a un retard assez important. Des mesures sont prises pour des aides entre les Cafs, mais il arrive toujours que certaines aient beaucoup de retard...

Leur avez vous transmis votre bulletin de salaire du mois de juin 2013 ? Cela peut être une raison du blocage de votre dossier...

Cordialement
répondu 8-Nov-2013 par Hiead
...