Poser une question:

changement pour rsa couple

Bonsoir je vous explique notre situation. Donc moi je suis maman de deux petites filles agees de 4 et 2 ans je suis séparée de leur papa et je suis en congé parental, je lui verse 80e d'allocations familiale car ous sommes en garde alterne mais ce paiement est juste un arrangement entre nous en attendant la fin de mon congé bien sûr la caf et au courant je le déclare et lui aussi. Mais voila la situation a changé depuis peu car je viens de me mettre en couple et mon conjoint et au rsa nous avons donc contacter notre caf envois des papiers et voila en attendant la réponse a notre dossier nous avons regarder et fait des simulation et la on ce rends compte que je perds mon conge parentale et que l'on passe en rsa couple est ce vraiment le cas? Car si oui nous perdons a nous deux environ 500euros c'est juste pas possible et surtout invivable si nous passons réellement a 870e de rsa couple. Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil. Cordialement elodie
demandé 7-Nov-2013 dans RSA par lolotte

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...