Poser une question:

CPAM: Prise en charge transport

bonjour ,

je post ici ce jour afin de savoir pourquoi la secu de montargis raconte des mensonges aux assurés , j'explique :

je dois me faire opérer au niveaux de mains donc ne peut pas conduire et je pensais pouvoir prendre un taxi conventionné . je me renseigne auprès de la cpam de montargis et on me dis que le transport ne sera pas pris en charge ( hospi ambulatoire ).

alors que sur les prescription médicale de transport , il est noté que les transports lié a une hospitalisation ( complète , partielle , ambulatoire ) sont belle et bien prise en charge .

a quoi joue t'on dans ce pays ?
demandé 3-Fev-2014 dans Autres par kagyu

3 Réponses

bonjour,
quel est le service qui a répondu ? la plate-forme téléphonique je suppose......vous avez raison, le transport est remboursable dans le cadre de soins ambulatoires hospitaliers ; comme partout, il y a des gens compétents et d'autres qui le sont moins, ce n'est pas spécifique à la Sécurité Sociale.
Cordialement
PS: le site AMELI.fr reprends les conditions de remboursements des frais de transports dans leur intégralité.
répondu 3-Fev-2014 par cris14
bonsoir ,

oui , c'est bel et bien le service tel qui a répondu a ma question . c'est désolant de payer des incompétents . dire qu'il y a des millions de chômeurs en France et surement parmi eux des personnes bien plus compétentes .
mais les médecins aussi sont incapables de remplir une prescription médical correctement . pourtant c'est pas compliquer , le mode d'emploi est en première page .
répondu 3-Fev-2014 par kagyu
des incompétents il y en a partout , et dans tous les domaines ; mais il y a aussi des gens qui connaissent parfaitement leur métier et qui le font avec professionnalisme et rigueur.
répondu 3-Fev-2014 par cris14
...