Poser une question:

Dossier CMU demande d'informations

Bonjour,
je viens de Polynésie et je me suis mis rapidement en couple avec une fille . On as montés logiquement le dossier C.M.U. ensembles mais voila avant d 'avoir une réponse de l organisme de Villefontaine (38) notre histoire a pris fin . Je suis retourné ou j habitais avant. A savoir a Mions (69) et maintenant je voudrais savoir qu'est-ce qu' es devenu mon dossier et les démarches a suivre pour régulariser ma situation.
Je suis a l'étranger en ce moment donc je ne peut pas appeler le numéro vert, mais j aimerais pouvoir prendre contact avec une personne pouvant me renseigner avant mon retour en France. Merci d'avance. Charaf Eddine Nhalyd
demandé 19-Fev-2014 dans La CMU par mikele24

1 Réponse

bonjour,
la demande de mutation est à faire auprès de la CPAM dont dépend votre nouvelle résidence cad le CPAM de Besançon avec les docs suivants :
-imprimé réf 1104 dûment complété et signé à télécharger sur Ameli.fr
-RIB ou RIP +no de sécu au dos et signature
--copie pièce identité
-attestaion de carte Vitale
Cdt
PS : je ne peux présumer de la validité des droits ; ce sera à la CPAM de Besançon de les déterminer
La décision concernant la CMU vous parviendra à la nouvelle adresse mais il faut faire suivre le courrier (voir La Poste)
répondu 19-Fev-2014 par cris14
...