Poser une question:

Trompée de CPAM... URGENT

BONJOUR,
Je vous remercie tout d'abord de prêter attention à mon problème...
Je suis inscrite à la CPAM avec ma ^ère qui elle même est inscrite à la CPAM Vendéenne. Je suis par conséquent moi aussi inscrite à la CPAM Vendéenne.
Cependant, je ne vie pas avec ma mère, je suis mes études à Saint Etienne, lieu où je vie actuellement.
J'ai cependant eût un soucis récemment.
Je me suis rendue compte que aucun remboursement ne s'effectuait que se soit sur mon compte ou celui de ma mère.
J'ai en réalité fait la bétise d'envoyer mes fiches de soin et autres papiers à le CPAM de Saint Etienne au lieu de celle de la région Vendéenne. :roll:
Que puis-je faire pour résoudre ce problème et ensuite bénéficier des remboursements de mes fiches de soins précédentes.

J'attend avec impatience vos réponses.

En vous remerciant.

Melissa E.
demandé 2-Nov-2010 dans Autres par melissae

3 Réponses

Bonjour Mélissa,

Avez-vous tout d'abord contacté la CPAM de Saint-Etienne à ce sujet pour savoir si vous étiez effectivement affilié à elle sachant que vous étudiez dans le département?
Ensuite, vous pouvez également leur présenter le problème et voir dans quelles mesures la CPAM peut transférer vos documents à la CPAM de Vendée si telle est la solution.
Je pense que cela reste malheureusement l'une des seules solutions que vous ayez pour le moment afin de clarifier au plus vite la situation.
Pour info, les coordonnées des deux CPAM se trouvent ici:
- CPAM Vendée: http://www.nos-services.com/sante/cpam-vendee-85/
- CPAM Saint-Etienne: http://www.nos-services.com/sante/cpam-loire-42/cpam-saint-etienne.html

Bonne chance :)
répondu 4-Nov-2010 par Seb
merci pour votre réponse Seb, je vais tenter de contacter la CPAM car lorsque je les ai appeler pour la première fois ils m'ont dit de me rendre sur ce site où poser cette question.
Je tiendrai au courant ce site de façon à ce que les personnes dans les même difficultés sachent quoi faire.
Merci encore ;)
répondu 5-Nov-2010 par melissae
Entendu Melissae, c'est une excellente décision que de vouloir faire partager vos solutions afin d'aider les personnes dans le même cas, à trouver une solution rapide.
On attend de vos nouvelles donc :)
A bientôt
répondu 15-Nov-2010 par Seb
...