Poser une question:

Mise à jour de dossier CAF ?

BONJOUR JAI RECU UN COURRIER JEUDI DE LA CAF IL ME DEMANDE MA TAXE DHABITATION ET MA DERNIERE FACTURE D' EAU OU EDF JE NE SAIS PAS PK EN HAUT DU COURRIER CESST ECRIS EN TT PETIT CIBLE 004 CONTROLE SITUATION!!! UNE DAME DE LA CAF MA DIT CEST UNE MISE A JOUR DOSSIER UNE AUTRE MA DIT ENVOYER CEST TT!! CELA ME PARAIT BIZARRE JE NAI JAMAIS EU CE GENRE DE COURRIER JAI TT REMPLIER NOMS PRENOMS MOI MARI MON FILS NOS SITUATIONS DATER SIGNER. EST CE VRAIMENT UNE MISE Q JOUR PKE LA FACTURE DEAU JE NE SAIS PAS QUOI A LEURS SERVIRE A MOINS QUIL ME LA PAYE :lol: MAIS JEN DOUTE. DU COUP CELA MINQUIETE MERCI DE ME DIRE QUOI SVP
demandé 22-Mar-2014 dans Autres questions par FLORA591978c

3 Réponses

UNE PERSONNE SUR UN AUTRE SITE MA DIT QUE CEST UN CONTROLE NATIONAL!! pensez vous la meme chose???
répondu 22-Mar-2014 par FLORA591978c
Bonjour,

Effectivement, il s'agit d'un contrôle national. Régulièrement la Caf fait des contrôles de ce type, afin de vérifier si la situation de l'allocataire a changé. Vous devez renvoyer les documents réclamés. Si vous ne renvoyez pas ces documents, une suspension de votre dossier sera automatiquement faite par le système.

Cordialement
répondu 25-Mar-2014 par Hiead
Bonjour,
Je viens de voir ce message, j'aimerai savoir s'il s'agit bien d'un contrôle national aléatoire ?
Merci beaucoup.
bonjour,
je viens de recevoir le meme courrier que vous.
quel a été la suite pour vous parce que cela m'inquiete es-ce bien un controle national?
merci pour votre réponse
J'ai aussi reçu ce formulaire hier !
CONTROLE DE SITUATION CAF CIBLE 004 et une amie aussi..
Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il c est passer pour vous apres envoi de votre courrier, c' etait bien une mise a jour ou vous avez eu un controle de caf?? Car j'ai recu la meme chose que vous avec un joli ciblage numero 004...
répondu 1-Avr par Nounou
...