Poser une question:

Déclaration de situation

Bonjour,
Voilà mon cas, J'attend actuellement mon 1er enfant, j'ai donc envoyer ma déclaration de grossesse, suite a cela j'ai reçu des documents a remplir : Déclaration de situation pour les prestations familiales et le aides au logements. Cependant, je dois précisez ma situation familiale - "vous vivez en couple : mariés depuis, pascés depuis, en couple sans être ni mariés ni pascés depuis, vous avez repris la vie commune depuis..." ou -"vous vivez seul(e) séparée de fait depuis, séparée légalement depuis, divorcée depuis, veuve depuis, rompu votre vie en comcubinage depuis, toujours vécue seule et vous êtes célibataire" et plus bas " si vous êtes âgé(e) de moins de 25 ans mais je vie chez ma mère, je compte m'installer avant l'arrivé de bébé prévu au mois de septembre j'ai donc encore du temps devant moi, Alors ma question est : Que dois-je répondre a ma situation familiale ? puisqu'il n'y a pas " autre, précisez " ?
demandé 24-Mar-2014 dans Autres questions par JulieDavy

1 Réponse

Bonjour,

Vous vivez chez votre mère, le père de votre enfant a une adresse différente de la votre => vous êtes considérée célibataire par la Caf.

Cordialement.
répondu 25-Mar-2014 par Hiead
...