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Mise à jour carte vitale personne handicapée




Bonjour,
ma sœur est handicapé à 80%. Jusqu'à présent elle était toujours remboursée à 100%. Et la semaine dernière chez le médecin sa carte vitale passe avec un remboursement à 100% puis 2 jours après la pharmacie, au moment de délivrer ses médicaments, on lui dit qu'elle n'est plus à 100%.
Donc j'aimerai savoir pourquoi et ce que je dois faire pour remettre à jour sa carte.
merci
demandé 9-Nov-2010 dans Inscription par maryse.pottier

1 Réponse

Bonjour,

Avez-vous tenté de mettre à jour votre carte vitale dans une borne de mise à jour? Cela provient peut-être de là.
Sinon, il est difficile de savoir précisément pourquoi le remboursement n'est plus intégral, et dans ce cas, le plus simple est toujours de contacter directement sa CPAM afin d'en savoir davantage.
Bon courage
répondu 15-Nov-2010 par Monique
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