Poser une question:

congé parental et chomage

Bonjour,
J’ai besoin de vos lumières.

Voilà, j’ai accouché en décembre 2010 de mon 2eme enfant. J’étais en CDI. Mon congé de maternité a duré du 15 NOVEMBRE 2010 au 6 MARS 2011. J’ai demandé un congé parental de 7 mois accepté par mon employeur, retour à l’entreprise prévu début NOVEMBRE, mais j’ai étais licencié au tout début de mon congé parental. Actuellement je suis enceinte (j’ai était payé par le pole emploi pendant 5 mois après la sécurité sociale a pris le relais étant donné que je suis en congé de maternité). Il le reste encore 12 mois de chômage, mis à la fin de mon congé de maternité je souhaite prendre un congé parental de 3 ans.

Donc ma question est la suivante : si je prends 3 ans de congé parental à la fin de mon congé maternité en AOUT 2014, mes droits ASSEDIC seront suspendues pendant cette période ou je perd tout ? j’ai fait mes calcules mon congé parental s’arrête en 2017 donc je souhaite savoir si ce n’est pas trop tard mon indemnisation restante de 12 MOIS.

Aussi une autre question : si mon indemnisation sera conduite à la fin de mon congé parental, ils se baseront sur ce que j’ai reçu pendant mon congé parental ? Ou bien ils prendront en considération ce que je touché avant aux Assedic (1020 EUROS).

Merci
demandé 27-Mar-2014 dans L'allocation d'aide au retour à l'emploi par 75000

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...