Poser une question:

Aide: paiement réexpedier

Bonsoir,

J'ai une question qui me turlupine et qui me stress à mort, j'espère trouver une personne qui me donnera une réponse.

Voila en me connectant à mon compte CAF, hier, je n’ai que le paiement pour mon proprio qui apparait, je m'inquiète pas plus que ça et aujourd'hui je me connecte pour voir et la je vois un paiement datant du 26 avec écris paiement reexpedier avec une retenue de 400eur. Je n'ai pas compris, que veux dire paiement réexpédier ? C'est la 1ere fois que je vois ce terme sur le compte CAF ce qui m’inquiétè c'est que paiement de ce mois ci n'apparait pas !

Je précise qu'il y 5jours j'ai eu une conseillère de la CAF au tel et que pour elle il n'y avais aucun souci dans mes prestations.

Merci d'avance pour votre intérêt et votre réponse.

Cordialement.
demandé 29-Mar-2014 dans Autres questions par Liloula

1 Réponse

Bonjour,

Paiement réexpédié : il peut y avoir plusieurs raisons :

- la Caf a préparé le paiement de vos allocations, et le paiement a été suspendu par l'agence comptable de la Caf, qui s'est rendu compte qu'il y avait un problème sur votre dossier, ou sur le traitement fait par un technicien. Si il est indiqué que le paiement est réexpédié, cela veut dire que le paiement est reparti car l'agence comptable a donné son accord au paiement.

- Un virement devait être fait sur votre compte, mais votre compte bancaire était cloturé. La Caf a enregistré votre nouveau RIB, et a réexpédié l'argent.

Cordialement
répondu 7-Avr-2014 par Hiead
bonjour je se meme probleme réexpedie de payement retournée 4500 et retenue 4200 et verse 380 je comprend rien meme quand j'appelle pareille si quellequ'un peux m'explique
j'ai eu le même message , je comprend pas qu'est que cela veux dire , vous avez des info?
...