Poser une question:

En Alternance double logement professionnel ?

Bonjour à tous,

Voila ma situation : Je suis en alternance en contrat de professionnalisation dans une école de commerce de Bordeaux (33 sud ouest) et une société dans le nord de la France (60 Picardie Compiègne). Le contrat est au nom de la société. Ma cadence d'alternance est de 1 semaine par mois à Bordeaux en formation et le reste du temps à Compiègne dans mon entreprise. J'occupe actuellement un appartement à Compiègne et quand je me déplace sur Bordeaux je loge dans un appart-hôtel en colocation avec 2 autres personnes de ma promotion.

Ma question est la suivante, puis-je cocher la case "double résidence pour raison professionnelle" dans le cas ou je demande une aide au logement pour le logement de Compiègne? Si oui qui doit me fournir l’attestation du double logement (L’hôtel, l'école ou ma société...?) et quel est ce document...?

Merci d'avance pour votre aide

Mathieu
demandé 30-Mar-2014 dans Aide au logement par Mathieu82440

1 Réponse

Bonjour,

Vous avez dans votre cas 2 logements, et cela pour des raisons professionnelles. Vous pouvez cocher la case "double logement" sur la demande d'aide au logement. Une simple attestation sur l'honneur + une copie de la quittance de loyer de votre logement du 60.

Cordialement
répondu 7-Avr-2014 par Hiead
...