Poser une question:

Problème montant allocation familiale et RSA / CAF

Bonjour tout le monde,
Je vous fait part de mes problème avec la CAF. Suivez bien :
28 Novembre 2013: j'ai un enfant je touche 462€ de RSA+allocation de base (une diminution subite que je ne comprend pas) j'envoie ma déclaration de grossesse et mon changement de situation (vie maritale, chômage) à la CAF et à la CGSS ; 2 décembre 2013 : j'apprend que La poste de ma commune est en grève donc j'attend que la grève ce termine (3 semaines) :twisted:

21 janvier 2014: toujours 462€ (alors que je ne suis plus étudiante depuis septembre) courrier de la CGSS enfin bonne nouvelle ils ont reçu ma déclaration de grossesse alors j'appel la CAF pour savoir si il ont reçu ma déclaration de grossesse eux aussi Non aucune déclaration, ni changement de situation, ils me disent de retourner chez le gynéco redemandez une déclaration, de le scanner et de le faire en ligne.
Alors je fait ce qu'il me disent je scanne je déclare en ligne. j'envoie encore mon changement de situation papier.

15 fév 2014 : je touche 532€ (je me dit ah ! peut être qu'ils ont reçu mon changement de situation) j'appel ils me disent qu'ils n'ont pas reçu alors je leur explique que j'ai par en ligne comme ils me l'avaient conseillé, la conseillère me dit qu'ils ne peuvent pas lire les documents scanner !!!!! :twisted: (alors là j'en peux plus) je demande à carrément prendre RDV (vu qu'il ont fait grève 5 jours et que maintenant c'est sur rdv !)
La conseillère me dit "votre situation ne justifie pas une prise de rendez vous !" alors la c'est le ponpon j'ai déjà 6 mois de grossesses il n'ont pas reçu ma déclaration de grossesse ni mon changement de situation !!!!!! en plus elle me dit bien gentiment de le refaire d'envoyer papier !!

Je perd pas une minute je dépose ma déclaration de grossesse ainsi que mon changement de situation sur place (boîte au lettre).