Poser une question:

Interruption répétée des versements Esa

Bonjour, pour résumer mon problème je suis depuis quelques mois à Paris et depuis 3 mois j'ai de gros soucis avec la caf. Il y a 2 mois j'apprends que mes allocations sont interrompues pour défaut d'adresse je me rends donc a mon antenne de la caf dans le 15 ème et demande ce qu'il se passe, il s'avérait que leurs courriers leurs revenaient, une enquête plus tard il s'agissait en fait d'In soucis avec la poste. Mais il aura fallu 1 mois à mon dossier pour être traité (prise en compte sous forme d'un justificatif de domicile).

et la rebelotte il y à quelques jours versement interrompu suite à une déclaration de situation pas claire ( je vis en colocation avec la nièce de ma propriétaire) et malgré le fait que j'ai explique ma situation et que j'ai fourni une attestation sur l'honneur, 10 jours plus tard la rectification n'est toujours pas prise en compte et moi toujours en attente alors que je n'ai même pas fini de payer les retards de la dernière fois ( n'ayant pas été aidé par les frais de découvert non autorisés et de rejets de la banque) si quelqu'un a un conseil à me donner pour faire accélérer la manœuvre je lui en serait grandement reconnaissant.
demandé 7-Avr-2014 dans Autres questions par Jchinarro

1 Réponse

Bonjour,

Malheureusement, cela dépend souvent du nombre de dossier à traiter par CAF, et cela est variable en fonction des départements. Les attentes peuvent être plus ou moins longues, et je ne sais pas s'il existe des recours spécifiques pour faire accélérer ce type de demande.

Bon courage
répondu 8-Avr-2014 par Seb
...