Poser une question:

hébergement à titre gratuit chez belle mère qui refuse de me faire une attestation

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis de retour en métropole depuis quelques temps et belle maman nous héberge gracieusement mes 2 enfants et moi en attendant que je trouve quelquechose. Je veux faire transférer mon dossier CAF et récupérer mes prestations car sans cela je n'ai plus rien. Le problème est que mamie refuse de me faire une attestation d'hébergement de peur que ses Apl baissent. Résultat je me retrouve coincée dans toutes mes démarches. Qu'est,ce,que je peux faire ? Sans adresse pas de transfère et galère pour les prestations mais aussi la crèche et tout ce qui va avec. Aidez moi j'en peux plus là, on est revenus pour elle et voila le résultat. Merci déjà de m'avoir
demandé 22-Mai-2014 dans Vos demandes envers la CAF par nana

1 Réponse

Bonjour,

2 solutions s'offrent à vous :

- faites vous domicilier auprès de votre mairie. Cela permettra une modification de l'adresse sur le dossier Caf, et donc un transfert vers votre nouveau département.

- Courrier à la Caf expliquant votre situation. Ils rectifieront votre adresse sur votre dossier, et transfèrerons votre dossier à la Caf où vous résidez. Si vous indiquez le nom et le prénom de votre hébergeante, votre nouvelle Caf fera elle-même la démarche auprès de votre belle-mère pour mettre à jour son dossier.

Rappelez lui, comme ça, en passant, qu'elle est en train de frauder en ne vous déclarant pas auprès de la Caf...

Cordialement
répondu 25-Mai-2014 par Hiead
...