Poser une question:

PROBLEME AVEC OPERATEUR TELEPHONIQUE




Il y a deux mois j'ai changer le titulaire officiel de ma ligne telephonique .Etant mineur c est ma mere qui me payait mon abonement et son nom figurait sur les papiers ainsi que le miens . Nous avons donc changer le titulaire avec le rib et tout ce qui s en suit mais l 'operateur n a pas pris le changement en compte pour le mois suivant c est a dire qu il on continuer a prelever l'argent sur le compte de ma mere et qui quand elle a vu sa a mit oposition le mois precedent meme soucis mais vu qu elle a mit oposition j ai eu droit a toute sorte de frais de la par de mon operateur . J ai biensur payer les frais mais je voulais leur demande un dedomagenment de leur erreur . Pour ca il faut que je fasse un courrier je sais quoi dire mais pas comment rediger pourriez vous m'aider svp MERCI BCP
demandé 18-Jul-2014 dans Autres par Luana

1 Réponse

bonjour,

ne sont traités ici que les problèmes liés à : CPAM; CAF, PÔLE EMPLOI.

Cdt
répondu 20-Jul-2014 par cris14
...