Poser une question:

mes apl ont ete supprimees à la demande de mon bailleur

Suite à de graves problemes de santé, j'ai été en arret pendant plusieurs mois, ce qui m'a causé des dettes de loyer j'ai fait un plan d'appurement au grand desespoir mais un mois avant la fin de celui ci mon bailleur n'a soit disant pas reçu le cheque mais ne m'a pas prevenu " ce qui est son droit" qu'il y avait un probleme, mon bailleur à immediatement prevenu la caf aujourd'hui je n'ai plus d'apl et ce depuis trois mois, elles ont été tout simplement supprimées ( passuspendues mais supprimées) je vais demander de l'aide aupres d'une assistante sociale mais je voulais savoir si lorsque j'aurais payé ce qui reste la caf f era un rappel car du coup mes dettes sont plus importantes car de 274€ de loyer je dois payer 598€ et je ne peux pas je gagne 1050€ par mois avec deux enfants
demandé 11-Sep-2014 dans Aide au logement par anonyme

1 Réponse

Bonjour,

Si vous n'avez plus de dette auprès de votre bailleur, demandez à ce que votre bailleur fasse un courrier à la Caf indiquant que vous avez réglé vos dettes. Ainsi, la Caf pourra rouvrir votre dossier d'aide au logement, et fera le rappel pour les mois non payés.

Cordialement
répondu 16-Sep-2014 par Hiead
...