Poser une question:

probléme suspension droits a la cpcam

bonjour,  j'ai un probléme avec la scurité sociale qui me demande d'attendre 12 semaines pour la mise à jour ou le renouvelement de mes droits , je suis en congé parental et j'ai envoyée l'attestation depuis 20 jours mais rien , du coup je me déplace on me dit que je dois rester comme ca a attendre pendant 12 semaines et que je régle tout de ma poche , or j'ai des soins a faire postopératoire , la dame estime que l'opération que j'ai eu lr 28/05/2014 et les 4 vis que j'ai dans la main ne font l'urgence de traitement et la j'en ai pour 1500 euros de frais pour cette période d'attente comment je peux faire svp aidez moi
demandé 6-Nov-2014 dans Autres par ariam

1 Réponse

bonjour,

vu l'importance des sommes engagées, la mise à jour des droits et le paiement des soins devraient se faire en urgence.

Tout dépends alors des consignes données au personnel face à ce genre de situation mais s'agissant d'un organisme à but social, je m'étonne de la réponse donnée.

Mon conseil: insistez, le problème devarit se régler.
répondu 7-Nov-2014 par cris14
merci de votre réponse , le probléme c'est que on me dit clairement a part une hospitalisation on peut rien faire pour vous , j'ai expliquée a la dame que dans mon cas je peux être a n'importe quel moment amenée a faire une deuxième opération pour ablation du matériel , elle a fait une réclamation et j'ai vu que sa était prise en compte aujourd'hui mes droits se sont mise à jour, mais j'avoue que psychologiquement j'étais pas bien a l'idée d'être sans couverture malgré que j'avais des droits. Merci encore pour votre réponse
...