Poser une question:

Calcul des indemnités journalières maternité et arret maladie

Bonjour ,

je me dirige vers vous parceque j'ai besoin vraiment d'aide, je vous explique ma situation : je suis enceinte du 3 éme bébé et je suis en congé parental pr ma fille qui va avoir 3 ans en mois d'aout et du coup mon congé parental ce termine le 31 juillet.

Ma question est la suivante : est ce qu'on peut toucher des IJ arret maladie et maternité pour troisiéme enfant aprés avoir était en congé maternité pour le bb 2 et congé parental de 3 ans.

Une dame m'a dit qu'il remonte au 12 mois précédant le congé parental et la maternité du 2 éme enfant , et c'est les méme papier et le méme principe pour l'arret maladie et la meternité , ( juste pour explication , mon medecin veut m(arréter aprés fin congé parental jusqu'au début de mon congé de maternité puisque je fais du diabéte gestationnel) , merci
demandé 7-Jul-2015 dans Autres par ariam

1 Réponse

bonjour,

l'arrêt maladie ne sera indemnisé qu'au lendemain de la fin du congé parental, sans que celui-ci ne puisse être interrompu.

Cdt
répondu 17-Jul-2015 par cris14
merci bcq cris pour votre réponse , alors c'est possible d'être indemnisé dans mon cas mais comment sans être interrompu s'il arrive a sa fin , sinon dans le papier de l'arrêt il faut que je coche que je suis en congé parental ?
...