Poser une question:

Indemnités journalières maternité et chomage

bonjour,

je vous explique ma situation, j'ai travaillée jusqu'au 31/10/2011, aprés suite a un licenciement j'ai touché le chomage jusqu'au 18/06/2012.

J'étais enceinte de ma fille j'étais arrétée par mon medecin indemnisé par la sécurité sociale aprés maternité et congé parental de 3 ans pour ma fille, qui s'est terminé le 31/07/2015.

En maladie de nouveau pour grossesse la sécurité socialé a refusé de m'indemniser pour un congé pathologique on me disant que c'est parce que j'ai pas repris d'activité et je suis pas au pole emploi alors, j'ai décidé de m'inscrire au pole emploi puisque j'avais 8 jours de relicat de mes droits suite a la fin de mon contrat du 2011 , et aussi pour voir si je peux trouver un remplacement ( je suis assistante maternelle).

Malheureusement de nouveau en arret maladie mon taux de diabéte n'est pas stable, je me demande est ce que ma réouverture de droit au pole emploi que pour mon relicat (8 jours) puisse me permettre d'avoir une indemnisation pour mon arret maladie et maternité merci
demandé 21-Aou-2015 dans Autres par marie

1 Réponse

bonjour,

de quelle date est l'arrêt en juillet 2015?

cdt
répondu 29-Aou-2015 par anonyme
...