Poser une question:

Pension alimentaire non versée et rsa diminué

Bonjour j'eleve seule mes enfants et je persoit le rsa.

Apres la naissance du mon 2-eme enfant la caf me versait l'ASF sans que je fasse la demande qi de tout façon et deduit du mon rsa, donc ça ne change rien globaleent.

apres 4 mois on  on m'envoi  le formulaire "demande d'aide au soutien familial",avec la notification:"pour permetre l'etude de votre dossier veuillez nous retourner dans les plus bref delais...,"

Je fait une lettre en retour en disan que je n'ai pas aa faire une demande de prestation qi m'est deja versee.

Donc on me coupe le ASF et on m'envoi une lettre "on a pas reçu ls preuve d'engagement de procedure de recouvrement de PA ou de lettre explicative....sans reponse de votre part dans 1 moi a comter la date  d'envoi de ce courier on reduira votre rsa..."

J'explique que je n'ai pas engagé de procedure puisque le pere  habite a l'etranger,il n'est pas solvable,j'essaye par tout moyen de le convencre de m'aider  et resoudre ce probleme a l'amiable, car  en metant trop de pression je risque de perdre tout contact avec lui.

Resultat: on coupe le ASF et on diminu le rsa de 90 E.

Quelle joustificatif fournir pour etre dispensé de procedure judiciaire?

Etr-ce-que  une lettre sur honeur du pere de absence de revenu faite aupres d'un notaire souffira?

Mersi pour vos reponses....
demandé 3-Oct-2015 dans RSA par anonyme

1 Réponse

J'ai fait une demande d'allocation de soutien familial et car il y a eu non paiement de pension alimentaire combien de temps d'après vous cela peut durer avant que vous pouvez verser l'argent2
répondu 16-Mar-2017 par anonyme
...