Poser une question:

2 ans pour pouvoir utiliser ma carte vitale? Normal?

3 dossiers complets et remis à la CPAM pour une mise à jour de ma carte vitale et j'enchaine déboire sur déboire. Depuis deux ans c'est le parcours du combatant pour obtenir une carte vitale fonctionnelle.

Une hotline ameli.fr qui répond que tout est à jour alors que ce n'est pas le cas évitant au passage de bien lire ma question.

3 RIB identiques remis pour qu'on me signifie qu'il n'ont pas reçu mon RIB. Il en faut combien pour que ça fonctionne? 50? 100?

Ne serait il pas plus simple d'admettre une mauvaise manipulation informatique, un bug que de systématiquement menacer la personne qui a le souci?

Derniere question, si on devait suspendre la paye de chaque employé de la CPAM qui n'a pas résolu un problème soumis (sans remettre la faute sur l'usager), en combien de temps serait traité mon problème?
demandé 24-Oct-2015 dans Carte Vitale par David

2 Réponses

bonjour,

en cas de problème comme celui-ci, le meiux est de se rendre sur place (quand c'est possible) et de voir un conseiller; le problème serait résolu depuis bien longtemps.

Deux ans, c'est en effet bien trop long.

Cdt
répondu 7-Nov-2015 par cris14
J'ai finalement eu gain de cause avec l'aide du médiateur de la CPAM qui doit je le pense jeter un oeil sur quelques sites.

Et j'ai également reçu un léger mot d'excuse du directeur de la cpam, en personne, reconnaissant certains disfonctionnements.

Cette dernière je l'ai mise sous verre. Comme celle du directeur de Carrefour ou encore celle du directeur de SFR et bien d'autres encore...
répondu 15-Jan-2016 par anonyme
...