Poser une question:

Etonné d'une somme versée par la CAF

bonjour,
voilà je suis étonné de la somme qui est versé a une personne!
Est-ce possible, car je ne comprend plus, voila la situation, un salaire de 2141 euros+14ieme mois+une pension alimentaire de 250 euros /mois (une prime participation de 1700 euros, et une autre d'interressement de 2000 euros ,un bon d'achat a Noël de 80 euros/enfants). Le mari lui gagne 1000 euros /mois, voila pour les rentrées, les dépenses 800 euros de loyer, 500/mois de garde pour les 2 petits, et 70 pour le grand, aucun crédit voiture, consommation, à part edf, eau,etc, voila.
Où je ne comprend pas, et pas grand monde autour de moi d ailleurs, c'est s'il est possible que la caf verse 1114 euros/mois! Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, car moi aussi j'ai 3 enfants, nous n'avons pas autant de rentrées, et la caf est loin de me verser une tel somme
merci de vos réponses
demandé 13-Dec-2010 dans Autres questions par stf

1 Réponse

Bonjour,

Merci dans un premier temps de bien lire les règles d'utilisation de ce forum et de faire un minimum d'effort sur la grammaire et l'orthographe afin que nous passions plus de temps à répondre aux internautes, qu'à corriger leurs messages.
Par contre, nous sommes indépendants du service public, et ne connaissons donc pas le mode de calcul des allocations de la CAF. De ce fait, nous ne pouvons juger des versements faits à une personne, et vous devriez demander à votre CAF pour en savoir davantage.

Cdlt
répondu 22-Dec-2010 par Monique
...