Poser une question:

Délai pour remboursement CPAM

Bonjour,

J'ai envoyé il y a 4 semaines, 6 feuilles des soins qui à présent ne me sont toujours pas remboursés. Je les ai posté par courrier, comment savoir que ce courrier est bien arriver à la CPAM de Grenoble? Comment savoir à quel moment je vais me faire rembourser? Sur le site vous parlez d'accéder au comte ameli, comment faire? Rien n'est clair et je vous parle d'une somme de 400€ et vu ma situation je ne tiens longtemps dans cette précarité économique... je commence vraiment à m'impatienter et je suis assez déçu par la lenteur de la gestion de ces remboursements.

Merci d'une réponse claire et précise.
demandé 14-Dec-2010 dans Remboursement CPAM par marieb

1 Réponse

Bonjour Marieb,

Comme vous le savez peut-être (ou pas visiblement), nous sommes un site indépendant du service public et de la CPAM, et nous existons simplement pour répondre aux questions des internautes dans la mesure du possible.
Dans votre cas, nous ne pouvons donc expliquer le délai des remboursements, et vous invitons à contacter au plus vite cotre CPAM (avez-vous appelé votre caisse au 3646? Les réponses sont rapides en général). Outre la création du compte Ameli qui est indispensable pour suivre en temps réel l'état de vos remboursements (mais cela prend du temps pour la création de votre compte, et sachant votre urgence, ce n'est sans doute pas le mieux), un petit coup de téléphone vous permettra sans doute de clarifier la situation.
Bon courage ;)
répondu 23-Dec-2010 par Monique
...