Poser une question:

Problème transmission CPAM Dom Tom

Nous avons déménagé dans les Dom au mois de janvier 2010. Bien sûr nous avons fait le changement de domicile auprès des différents services. Au mois de septembre de cette même année nous allons mon mari et moi faire une visite chez l'ophtalmologiste : 62 euros. Ce n'est pas une petite somme. Nous avons envoyé par l'intermédiaire de notre opticien les feuilles de maladie à notre ancienne CPAM à Rennes. Et nous n'avons toujours pas de remboursement. Pire nous n'avons pas de réponses de la CPAM de Rennes à qui nous avons adressé déjà deux courriers. Nous avons écrit à notre caisse ici et ils nous ont dit de nous rapprocher de notre ancienne caisse. Que puis je faire encore ? Merci beaucoup
demandé 15-Jan-2011 dans Remboursement CPAM par parmentier Patrick

1 Réponse

Bonjour,

Dans votre cas, sachant que vous n'avez aucune réponse par courrier, avez-vous tenté de les contacter par téléphone au 3646 ou directement au siège de la CPAM de Rennes? Le contact téléphonique permet souvent d'accélérer les choses et d'avoir une information précise sur l'état de votre dossier. C'est le seul conseil que je peux vous donner pour le moment, sachant que votre nouvelle CPAM botte en touche... :(
répondu 27-Fev-2011 par Monique
...