Poser une question:

Se procurer formulaire E 104

Bonjour,
J'ai travaillé pendant 3 ans a Nantes et puis je suis rentre définitivement en Bulgarie. Maintenant je travaille ici, je suis enceinte et dans quelques mois je serai en congés maternité.Mais pour l'assurance maternité le gouvernement bulgare me demande un formulaire européen E 104 "Attestation concernant la totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence", pour certifie que j'ai été assure pendant la période que j'ai passe en France.
Pourriez-vous me dire a qui je pourrais m'adresser pour demander ce formulaire? Est-ce que c'est CPAM?
Bien cordialement,
Boryana TODOROVa
demandé 18-Jan-2011 dans Autres par TODOROVA

3 Réponses

Bonjour,

Il me semble effectivement que c'est la CPAM du département où vous résidez, c'est-à-dire la Loire Atlantique pour Nantes.
Les avez-vous appeler pour demander? Si non, n'hésitez pas à le faire, je pense qu'ils pourront vous fournir ce fameux formulaire E 104.
répondu 22-Jan-2011 par Seb
Est-ce-que quel qu'un peux me dire ou je trouve le formulaire E 112 sur le site de la cpam?
Merci pour une réponse.
Annemie
répondu 1-Mar-2011 par Annemie Louise Lux
Avez-vous un compte sur Ameli.fr?
Si non, il vous faut en créer un pour pouvoir télécharger des formulaires. Mais cela prend par contre du temps car la CPAM vous envoie le code par courrier.
Le plus rapide je pense, est encore de vous déplacer dans votre centre de la CPAM et de récupérer le formulaire directement là-bas. Ou de les appeler pour qu'ils vous envoient le formulaire E112 par courrier.
répondu 3-Mar-2011 par Seb
...