Poser une question:

Modalités de transfert MSA vers CAF

Bonjour,

Jusqu'à septembre dernier, j'étais allocataire CAF. Mon mari a trouvé un emploi dans le domaine agricole, aussitôt, la CAF a muté mon dossier à la MSA. Je suis resté 2 mois sans allocations le temps que tout soit traité par la MSA.

Le contrat de mon mari prend fin au mois d'avril. Il m'a été dit que si mon mari était au chômage suite à sa fin de contrat, nous pouvions faire le choix soit de rester à la MSA, soit de retourner à la CAF.

Ma question est: si mon mari retrouve un emploi, par exemple en intérim, pour une courte durée (1 mois ou 2), mais pas dans le domaine agricole, est-ce que le dossier va être muté automatiquement à la CAF?

Je me pose cette question car dans le cas d'emploi précaires, on peut être amené à travailler un mois dans le domaine agricole et un autre par exemple dans le bâtiment, et on ne va quand même pas changer de caisse tous les mois?

Merci de vos réponses
demandé 28-Mar-2017 dans Autres questions par anonyme

1 Réponse

Fraudeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondu 23-Jan par anonyme
J était dans le même cas et dossier muté suite à un CDI, en intérim sa ne change rien .Vous ne changerez pas de régime à chaque fois .
Fraude légale alors
...