Poser une question:

est ce normal que le médecin conseil de la CPAM me coupe mes indemnités?

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à une intervention chiruricale le 21/07/2014 pour hernie discaleL5/S1gauche migrée et compréssive arrêt d'activité professionnelle jusqu'au 18/01/2015. Reprisedemi temps thérapeutique le 19/01/2015. Reprise temps complet le 1/06/2015. Recidive hernie discale avec nouvel arrêt le 5/11/2015 2eme chirurgie le 30 novembre 2015, en arrêt total depuis le 5/11/2015 .Chirurgie prévue le 8 juin 2017 pour une autre hernie discale j'ai été convoqué par le médecin conseil de la caisse le 11 mai dernier pour me dire qu'il me coupait mes indémnités à compter du 21 juillet 2017 pour 3 ans arrets consecutifs et me propose une pension d'invalité 1ere catégorie partielle; Puis je constester sa décision et ayant repris un temps plein de 5 mois et 4 jours la durée des indémnités ne peut elle pas etre prolongée, surtout que je vais subir une autre opération. Je suis vraiment perdu merci par avance pour vos réponse cordialement.

demandé 27-Mai-2017 dans Inscription par livi

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...