Poser une question:

RSA Suspendu sans raison et détresse financière

Bonjour ,

Je suis allocataire du RSA ,j'ai un cdi à temps partiel (entre 280 et 350 euros par mois) et une auto entreprise qui sommeille et que je vais fermer.

Au mois d'aout 2017  je me suis rendue compte que je n'avais pas perçu mes allocations , après un appel à la CAF on m'a dit que je n'avais pas retourné le formulaire de controle reçu. Or je n'ai rien reçu et je l'ai attesté sur l'honneur.. Aucune info dans l'espace internet ne m'avait alertée, j'ai même fait mes déclarations de ressources comme d'habitude  etc

Rien n'a changé dans ma situation. (J'ai 53 ans, célibataire  et des difficultés à trouver un emploi, même pour faire des ménages on ne trouve pas comme ça) .

J'ai donc demandé si on pouvait me renvoyer le document voire m'envoyer un controleur , je n'ai rien à cacher .Aucune réponse  à ce jour, je ne touche plus rien , Je survis depuis aout avec 350 euros par mois au lieu de 700, je  n'ai  pas de famille à part mon papa de 80 ans qui a une petite retraite et  m'aide pour me nourrir depuis.cet été

Là je suis à découvert, je ne peux plus payer mes factures EDF , eau et internet, les fournisseurs  qui ont accepté de supensdre un mois, la banque commence à s'agiter car je n'ai aucun document pour leur prouver  que je suis allocataire

J'ai envoyé plusieurs mails, j'ai appelé il y a 15 jours  on m'a dit que le courrier était parti , je viens d'essayer de rappeler pour faire vérifier mon adresse puisque je n'ai toujours pas ce document .. Je suis restée en attente 10mn et ça a coupé..

Je ne pourrais pas tenir un 3eme mois avec un tel découvert et  350 euros en octobre je ne dors pas la nuit , je ne sais plus quel recours avoir pour me faire entendre et pour ne pas finir fichée à la banque de france alors que je n'ai pas dette en temps normal   !!

Merci de me dire si vous avez déjà eu ce cas là et  comment faire pour que la situation se débloque je suis vraiment desespérée et déprimée..

Bonne fin de journée

Christine
demandé 29-Sep-2017 dans RSA par anonyme

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...