Poser une question:

Suppression de l'APL, cherchez l'erreur...

En Juin 2017, ma fille a déclaré ne plus avoir de chambre à l'université à partir de Juillet 2017. La CAF a même envoyé sur son compte CAF un courrier pour la prise en compte de l'arrêt de l'APL 2017 à partir de Juillet 2017.

La démarche a été faite en Septembre pour l'APL pour la nouvelle chambre sur l'année 2017-2018.

En Fevrier 2018, elle recoit un courrier lui disant que l'APL est supprimée car la CAF n'avait pas l'information si elle avait gardé sa chambre en Juillet 2017 ???

Du coup, obligation d'aller chercher un justificatif de non-domicile en Juillet 2017 au secretariat du Crous, de prendre rdv à la CAF pour regler cette situation...

Alors moi je dis : cela sert à quoi que la CAF valide l'arret de l'APL de Juillet 2017 pour après nous supprimer l'APL et nous obliger à faire encore plus de démarches ?

Cela me donne l'impression de petits fonctionnaires qui doivent justfier leur temps de travail en créant des situations qui n'ont pas lieu d'être... Faut pas s'étonner si le gouvernement veut réorganiser tout cela, on peut encore optimiser leur temps de travail !
demandé 20-Fev dans Aide au logement par Une maman en colère

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...